Conditions des Bonus – Evolve Casino

Ce document détaille les termes et conditions pour les bonus sur dépôt, cashback, free spins et bonus gratuits crédités aux joueurs sur www.evolvecasino.com

 

1. Bonus de Bienvenue

Le premier dépôt vous offre 100% de bonus jusqu'à 500 € + 25 Free Spins
Le deuxième dépôt vous offre 100% de bonus jusqu'à 250 € + 25 Free Spins
Le troisième dépôt vous offre 100% de bonus jusqu'à 250 € + 50 Free Spins

1.1 Les joueurs qui n'ont pas accès au fournisseur de jeux NetEnt reçoivent leurs free spins sur le jeu Gold Lab de Quickspin pour avoir réclamé leurs bonus de bienvenue.
1.2 Les joueurs qui ont accès au fournisseur de jeux NetEnt reçoivent leurs free spins sur le jeu Starburst pour avoir réclamé leurs bonus de bienvenue, sauf indication contraire.
1.3 Les free spins du bonus de bienvenue seront crédités à 13:00 CET le lendemain de la réclamation du bonus.
1.4 Avec votre premier bonus de bienvenue, vous obtenez un bonus de 100% avec une exigence de mise de seulement 25 fois le montant du bonus et votre dépôt.
1.5 Avec votre deuxième bonus de bienvenue, vous obtenez un bonus de 100% avec une exigence de mise de seulement 25 fois le montant du bonus et votre dépôt.
1.6 Avec votre troisième bonus de bienvenue, vous obtenez un bonus de 100% avec une exigence de mise de seulement 25 fois le montant du bonus et votre dépôt.
1.7 Un seul bonus est autorisé par client, par ménage, par adresse, par ordinateur partagé et adresse IP partagée, ainsi que par tout détail de compte comme adresse e-mail, compte bancaire, carte bancaire ou tout autre système de paiement. Tout abus d’offre de bonus entraînera la fermeture du compte joueur.

 

2. Free Spins 

2.1 Il n'y a aucune exigence de mise sur les gains découlant de free spins.
2.2 Les free spins sont valides pendant 24 heures, sauf indication contraire.
2.3 Les free spins accordés aux nouveaux joueurs donnent droit aux joueurs un nombre spécifié de free spins dans un ou plusieurs jeu(x) sélectionné(s).
2.4 Les free spins ne peuvent être utilisés que dans le ou les jeu(x) spécifié(s) et ne peuvent pas être transférés vers d'autres jeux.
2.5 Pour les joueurs qui réalisent des gains avec des free spins ne découlant pas d’un dépôt sur Evolve casino, la limite maximum de retrait est de 50 € ou équivalent dans une autre devise.
2.6 Pour les free spins découlant des bonus de bienvenue ou d’un dépôt, la limite maximum de retrait est de 250 € / 250AUD / 250 $ / 2500NOK / 250CAD / 250NZD ou équivalent dans une autre devise. Exception pour les free spins liés à une offre ou campagne de promotion, les termes et conditions de l’offre ou de la campagne spécifique s'appliquent et sont spécifiés dans la page de promotion. 
2.7 Pour les free spins avec une exigence de mise découlant d’un dépôt, la limite maximum de retrait est de 500 € / 500AUD / 500 $ / 5000NOK / 500NZD / 500CAD ou équivalent dans une autre devise.
2.8 Les free spins doivent être utilisés dans les 24 heures après avoir été crédités sur le compte du joueur.
2.9 Evolve casino se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier ces termes et conditions, de modifier tout ou partie de la campagne et de limiter les clients ayant droit à cette offre, sans en informer l'utilisateur final.
2.10 Le casino Evolve se réserve le droit, à sa seule discrétion, de supprimer les bonus et les gains si un joueur est suspecté, seul ou en coopération avec d'autres, d’abuser de quelque manière que ce soit des bonus.

 

3. Cashback

3.1 Le cashback est disponible pour tous les joueurs inscrits sur Evolve casino.
3.2 Vous devez avoir effectué au moins un dépôt pour recevoir de l’argent du cashback.
3.3 Le cashback est calculé sur les pertes nettes de la semaine. Sur ces pertes nettes, 25% sont reversées dans les fonds de bonus.
3.4 Le paiement minimum de cashback est de 1 €. Le paiement maximum de cashback par semaine est limité à 1000€.
3.5 Le cashback est calculé sur 25% de vos pertes nettes et constitue une exigence de mise de 50x le montant du cashback. Le retrait maximum du cashback est de 1000 € ou équivalent dans une autre devise.
3.6 Evolvecasino.com se réserve le droit de supprimer tout Cashback qui n'aurait pas été joué ou retiré 30 jours après qu’il ait été crédité.
3.7 Evolvecasino.com se réserve le droit de refuser le cashback à un joueur en cas de suspicion de comportement frauduleux.
3.8 Evolvecasino.com se réserve le droit, à tout moment, d'annuler ou de modifier l'offre de cashback sans autre justification.

 

4. Conditions générales de bonus

4.1 Un seul bonus est autorisé à la fois par joueur, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. Evolvecasino.com se réserve le droit de fermer tout compte considéré comme doublon et de confisquer les actifs du compte concerné.
4.2 Si aucune autre information n'est donnée, le dépôt minimum pour pouvoir obtenir un bonus est de 20€ ou un montant équivalent dans une autre devise. Le montant maximum du bonus offert varie selon chaque campagne.
4.3 Les bonus gratuits, avec ou sans exigence de mise, ont une limite de retrait maximum de 5 fois le montant du bonus.
4.4 Tous les bonus émis par Evolve casino ne peuvent être utilisés que sur les jeux et ne peuvent être transférés ou retirés que si les conditions des bonus spécifiées lors de la campagne de bonus sont remplies.
4.5 Tous les bonus ont une date d’expiration. Si les conditions du bonus ne sont pas remplies à la date d’expiration, Evolve casino se réserve le droit d'annuler le bonus ou de débiter l'argent bonus du compte joueur.
4.6 Evolve casino se réserve le droit d'annuler / modifier / arrêter les promotions à tout moment sans préavis.
4.7 Tous les jeux ont une limite maximum de mise de 5€ / 5 $ / 50NOK / 5CAD par partie / tour pendant toute la durée durant laquelle un bonus est actif sur le compte du joueur. Cela s'applique tout le temps que le bonus est actif sur le compte du joueur tant que rien d'autre n'est indiqué. La violation de cette règle entraînera l’annulation du bonus et de tous les gains résultant de ce bonus ou d'autres jeux qui ont été obtenus pendant la période active du bonus.
4.8 Evolve casino se réserve le droit de supprimer l'argent bonus d’un compte joueur si le joueur ne s’est pas connecté sur le casino depuis minimum deux mois. 
4.9 Même si les conditions générales ci-dessus ont été traduites dans différentes langues et reflètent les mêmes principes, la version anglaise prévaudra toujours.
4.10 Lorsque vous jouez avec un bonus actif, l’argent réel est toujours joué avant l’argent bonus. 
4.11 Les joueurs des pays suivants n'ont pas le droit de recevoir de bonus sur leur premier dépôt : Lettonie, Lituanie, Bulgarie, Chine, Estonie, Géorgie, Inde, Indonésie, Moldavie, Pakistan, Roumanie, Russie, Slovaquie, Turquie, Ukraine et États-Unis.
4.12 Les dépôts effectués avec des portefeuilles électroniques (exemple : Skrill, Neteller) ou des tickets voucher (exemple : Paysafecard, Cashlib) ne donnent pas droit à des bonus sur dépôt.
4.13 Les bonus offerts par Evolvecasino.com sont uniquement destinés aux véritables joueurs. L'abus de bonus ne sera pas toléré. Evolvecasino.com se réserve le droit d'enquêter, d'annuler, de suspendre ou de verrouiller un compte si un abus de bonus est suspecté. Selon notre opinion, tous les bonus, activités de jeu et gains ultérieurs seront révoqués et annulés et le dépôt sera remboursé.
4.14 Tout abus de bonus offerts ou de free spins ne sera pas toléré. Les bonus et les free spins sont destinés à être joués. Les joueurs ne sont pas autorisés à collecter et / ou combiner des bonus. Si un abus est détecté, tous les gains seront annulés et le bonus sera désactivé. Les dépôts peuvent être reversés sur le compte du joueur.
4.15 Le joueur a le droit d'annuler un bonus de son compte joueur. Cela entraînera également l’abandon de tous les gains générés par cet argent bonus.
4.16 Les bonus et les free spins qui sont accordés par notre support, nos agents en chat ou de notre bon vouloir peuvent avoir des exigences de mise ainsi que des limites de retrait. Les Termes & Conditions des Bonus s'appliquent donc également à ces bonus ou free spins.
4.17 Avec un bonus actif, certains jeux sont strictement interdits tels que les jeux avec Jackpot, jeux de Table, Video Poker, Live Casino et les machines à sous suivantes : Bonanza, Book of Immortals, Da Vinci's Treasure, Dead or Alive, Dead or Alive 2, Easter Island, Eggomatic, Extra Juicy, Fire Joker, Hot Spin, Immortal Romance, Inferno Star, Jackhammer 2, Jammin Jars, Jingle Spin, Jungle Spirit, Koi Princess, Lost Relics, Madame Destiny, Who wants to be a Millionaire, Moon Princess, Peking Luck, Pirates Plenty, Reactoonz,Rise of Olympus, Sweet Bonanza, Sakura Fortune, Secret of the Stones,The Wiz, Tiger's Glory, Turn Your Fortune, Twin Spin, Valley of The Gods,Vegas Diamonds, Victorious, Victorious MAX, Vikings, Wild Swarm, , Razor Shark, The Dog House, Sweet Bonanza Xmas, Rich Wilde and the Tome of Madness, Danger High Voltage, Wild Frames. En cas de violation de ce terme, le bonus et tous les gains liés à ce bonus seront annulés.
4.18 Avant que tout retrait ne puisse être traité, nous devons d'abord examiner vos jeux dans le cas d'éventuelles anomalies. Pour parvenir à un jeu équitable en ce qui concerne l’utilisation des bonus, les mises jouées dans le seul but de recevoir le bonus en tant que gain seront considérés comme une anomalie dans le jeu. Cela fait référence aux mises pour gains égaux ou à faible marge. 
4.19 Si Evolve casino trouve des irrégularités dans la façon de jouer d’un joueur, il se réserve le droit de refuser tout retrait et / ou de confisquer tous les gains, et si avisé, après l'annulation des bonus, de restituer les dépôts du joueur sans nécessairement avoir à en informer le joueur à ce sujet.
4.20 La pratique de Bonus Hunt (collecte de bonus de jeu avec un bonus actif sur le compte, afin de jouer tous ces bonus à la fois à un moment précis) n'est pas autorisée, ni avec un bonus actif ni avec des gains provenant d’un bonus.
Si le casino estime que cela est le cas, tous les gains seront annulés et Evolve reversera le dernier dépôt du joueur sur son compte.
4.21 Evolve se réserve le droit d'exclure un joueur d'une offre si un abus de bonus est découvert lors de l’analyse des habitudes de ce joueur.
4.22 Si un joueur enfreint les termes d'une offre ou d'une promotion, ou si une série de mises par un joueur ou un groupe de joueurs est faite de telle manière qu'il y a suspicion d’une manipulation du résultat avec le bonus de bienvenue ou toutes autres offres et quel que soit le résultat, Evolve se réserve le droit de retirer l'offre et de supprimer les mises effectuées avec des bonus ou des gains liés à des bonus. 
4.23 Evolve se réserve le droit de modifier, d'annuler, d'exiger ou de refuser des offres.
4.24 Afin de participer aux promotions, les joueurs doivent opter de recevoir des emails et des SMS.
4.25 Nous interdisons la collusion entre joueurs et n'autorisons aucun type de robots et d'appareils programmés à participer à nos jeux.
4.26 Si vous violez l'une des dispositions des présents termes et conditions, ou si nous avons un motif raisonnable de soupçonner que vous les avez violées, nous nous réservons le droit de ne pas ouvrir, de suspendre ou de fermer votre compte, ou de retenir le paiement de vos gains et d'appliquer ces fonds en raison de tout dommage dû par vous.
4.27 Les bonus offerts par Evolve casino sont uniquement destinés aux véritables joueurs. Les abus de bonus ou de promotions ne seront pas tolérés. La façon de jouer et l'activité des joueurs sont constamment surveillés et en cas d'abus de bonus, Evolve casino se réserve le droit d'annuler, de suspendre ou de bloquer tout compte de joueur reconnu coupable d'abus ainsi que d'annuler / révoquer toute activité de jeu en attente et de rembourser le dépôt initial. Evolve casino peut également décider à sa seule discrétion d'interdire à tout joueur de participer aux promotions du casino pour une période de temps définie ou indéterminée, sur décision managériale.
4.28 Dans le cas où le casino Evolve considère qu'un joueur a triché, profité indûment de bonus ou a agi de mauvaise foi dans le cadre d'une promotion offerte sur le site, nous nous réservons le droit de bloquer ou de fermer définitivement le compte du joueur. Dans ce cas, Evolve casino n'est pas obligé de rembourser les actifs des joueurs sur le compte et tout sera confisqué.
4.29 Un seul bonus par offre promotionnelle est autorisé par joueur, compte, adresse, ordinateur et adresse IP. Evolve casino se réserve le droit de fermer tout compte considéré comme doublon et de confisquer les fonds de ce compte.

Live Chat
Aucun jeu n'est disponible avec ce critère.

Evolvecasino Bonus Terms

This document will outline the terms and conditions for deposit bonuses, cashback, free spins and free bonus money credited to casino players at www.evolvecasino.com

 

1. Welcome Bonus

The first deposit gives you 100% bonus up to 500€ + 25 Cash spins
The second deposit gives you 100% bonus up to 250€ + 25 Cash spins
The third deposit gives you 100% bonus up to 250€ + 50 Cash spins

1.1 Players that don’t have access to the provider NetEnt are credited with free spins in Gold Lab from Quickspin for claiming their welcome bonuses.
1.2 Players that have access to the provider NetEnt are credited free spins in Starburst for claiming their welcome bonuses unless otherwise specified.
1.3 The Free spins of Welcome Bonus  will be handed out at 13:00 CET the day after the bonus is claimed.
1.4 At your first welcome bonus you get 100% bonus with only 25x wager on the bonus amount and deposit.
1.5 At your second welcome bonus you get 100% bonus with only 25x wager on the bonus amount and deposit.
1.6 At your third welcome bonus you get 100% bonus with only 25x wager on the bonus amount and deposit.
1.7 Only one bonus is allowed per customer, per household, per address, per shared computer and shared IP address, and per any account details like an e-mail address, bank account details, credit card information and payment system account number. Any abuse of the bonus offer will lead to the closure of the account.

 

2. Free Spins & Free Spins profits

2.1 There are no wagering requirement on winnings from the free spins.
2.2 Free spins are valid for 24 hours, if not otherwise specified.
2.3 Free Spin to new players entitles the players to a specified number of free spins in one or more selected games.
2.4 Free spins can only be used in the specified game (or games) and cannot be transferred to other games.
2.5 For players who make a profit from free spins that are without deposit requirerment at Evolve casino the largest possible payout is € 50 or equal in other currency.
2.6 For wager free spins that come with a welcome bonus or deposit requirement maximum possible payout is 250€/250AUD/250$/2500NOK/250CAD/250NZD or equal in other currency. With exception for free spins from a campaign or offer, where the rules for the specific campaign applies. These terms are specified in the Terms & Conditions for the specific campaign.
2.7 For free spins with a wager requirement that come with a deposit requirement maximum possible payout is 500€/500AUD/500$/5000NOK/500NZD/500CAD or equal in other currency.
2.8 Free spins must be used within 24 hours from being credited to the player´s account. 
2.9 Evolve casino reserves the right, in its sole discretion to change these terms and conditions, changing the whole and / or parts of the campaign and to restrict which clients are entitled to this offer, without informing the end user.
2.10 Evolve casino reserves the right, in its sole discretion to take back bonuses and winnings if a player is suspected, either alone or in cooperation with others in any way abuse the bonuses.
 

3. Cashback

3.1 Cashback is available to all registered players at Evolve casino
3.2 You should have made at least one deposit in order to receive cashback money.
3.3 Cashback is calculated on net lost during the week and on this net lost 25% is returned in bonus funds.
3.4 The minimum cashback payout is 1€. Maximum cashback payout per week is limited to 1000€.
3.5 Cashback its given out on 25% net loss and have a wager on 50x the amount and max withdraw on 1000€ or equal in other currency.
3.6 Evolvecasino.com reserves the right to forfeit any Cashback that has not been claimed either via gameplay or withdrawal after 30 days of crediting has passed.
3.7 Evolvecasino.com have right to deny a player the cashback if there is suspicion of a fraud behavior.
3.8 Evolvecasino.com reserves the right to, at any given moment, cancel or change the cashback offer without further justifications.
 

4. General Bonus Terms

4.1 Only one bonus is allowed at a time per player, account, address, computer and IP address. Evolvecasino.com reserves the right to close any account that is considered a duplicate account and  to confiscate the assets of the relevant account.
4.2 If no other information is given, the minimum qualifying deposit to be able to get a bonus is €20 or equal amount in other currency. The maximum amount of the bonus varies depending campaign.
4.3 Cash bonuses, both with and without wager requirements have a maximum allowed withdrawal of (Five times) x5 the bonus amount.
4.4 All bonuses issued by Evolve casino can only be used for games and not be transferred or paid out unless the specified bonus conditions for the bonus campaign are fulfilled.
4.5 All bonuses have an end date. If the bonus conditions are not fulfilled by the end date, then Evolve casino have the right to cancel the bonus or debit the bonus money from the gaming account.
4.6 Evolve casino reserves the right to cancel / change / stop promotions at any time without notice before.
4.7 All games have a maximum betting limit of €5/5$/50NOK/5CAD per game round/spin during the time that a bonus is active on the player's account. This applies the entire time that the bonus is active on the player's account as long as nothing else is stated. Violation of this rule will forfeit the bonus and any winnings resulting from the bonus or other games that where completed during the bonus period.
4.8 Evolve casino reserves the right to empty the player's gaming account bonus money if the player has not been logged into their account during two months.
4.9 If the bonus terms and conditions above have been translated into various languages and these reflect the same principles, but in the event of any differences between the language versions, the English version shall prevail.
4.10 When a player receives a bonus and starts playing, he will first start playing using his real money balance, followed by the bonus money balance.
4.11 Players from the following countries are not entitled to receive the bonus on the first deposit: Latvia, Lithuania, Bulgaria, China, Estonia, Georgia, India, Indonesia, Moldova, Pakistan, Romania, Russia, Slovakia, Turkey, Ukraine and The United States.
4.12 Deposits made with E-wallets (e.g. Skrill, Neteller) or vouchers (e.g. paysafecard, Cashlib) do not qualify for deposit bonuses.
4.13 Bonuses offered by Evolvecasino.com is only intended for genuine recreational players. Abuse of the offered bonuses will not be tolerated. Evolvecasino.com reserves the right to investigate, cancel, suspend or lock an account if abuse of the bonus is suspected. In our opinion, all bonuses and subsequent gaming activity and wins will be revoked and annulled and the deposit is returned.
4.14 Abuse of offered bonuses or free spins will not be tolerated. Bonuses and free spins are intended to play with. Players are not allowed to collect and/or combine bonuses. If any abuse is detected all winnings will be forfeited and the bonus will be inactivated. Deposits may be returned to player´s account.
4.15 The player has the right to cancel a bonus campaign from their account. Any winnings generated by the bonus money will also be canceled.
4.16 Bonuses and Free spins that are given from our support or our live agents or goodwill Cash bonuses/free spins of different kinds may have wagering requirements and limits for allowed withdrawal amounts T&C apply always to this Bonuses/Free spins.
4.17 With active Bonus following games are strictly forbidden to play. Jackpot Games, Table Games, Video Poker, Live Casino and the following slot games:, Bonanza, Book of Immortals, Da Vinci's Treasure, Dead or Alive, Dead or Alive 2, Easter Island, Eggomatic, Extra Juicy, Fire Joker, Hot Spin, Immortal Romance, Inferno Star, Jackhammer 2, Jammin Jars, Jingle Spin, Jungle Spirit, Koi Princess, Lost Relics, Madame Destiny, Who wants to be a Millionaire, Moon Princess, Peking Luck, Pirates Plenty, Reactoonz,Rise of Olympus, Sweet Bonanza, Sakura Fortune, Secret of the Stones, The Wiz, Tiger's Glory, Turn Your Fortune, Twin Spin, Valley of The Gods,Vegas Diamonds, Victorious, Victorious MAX, Vikings, Wild Swarm, , Razor Shark, The Dog House, Sweet Bonanza Xmas, Rich Wilde and the Tome of Madness, Danger High Voltage, Wild Frames. In case of breach of this term, the bonus and all winnings generated from the bonus will be forfeited.
4.18 Before any withdrawals can be processed, we must first examine your game play for any eventual discrepancies.  To achieve a fair play regarding the use of bonuses, bets played with the sole intention to receive the bonus on it’s own back as winnings, will be considered as a discrepancy in the game play. This refers to betting for equal or low-marginal payouts. 
4.19 If Evolve casino finds any irregularities in the pattern of game play, it reserves the right to withhold any withdrawals and/or confiscate all winnings, and if prudent, after the bonuses have been annulled, to return the player’s deposits without necessarily having to inform the player about this.
4.20 A so called Bonus Hunt (collecting game bonuses with an active bonus in the account, in order to play those game bonuses in a row at a specific time) is not allowed, neither with an active bonus nor with winnings arised from playing with a  bonus.
If the casino deems this to be true, all winnings will be voided and Evolve will return the player’s last deposit to their account.
4.21 Evolve reserves the right to exclude members from the offer if a pattern of bonus abuse is discovered in the players gaming habits.
4.22 If a player violates the terms of an offer or promotion, or if there is a reasonable suspicion that a series of bets by a player or group of players are made in such a way that there is a suspicion that a manipulation of the outcome has been attempted of the welcome bonus or other types of offers guaranteed to players, or a group of players, regardless of outcome, Evolve reserves the right to withdraw the offer and remove the bets paid with bonus or bonus winnings.
4.23 Evolve reserves the right to change, cancel, demand or refuse offers.
4.24 In order to participate in promotions players need to be opted in to receive emails and text messages.
4.25 We prohibit player collusion and do not allow any kind of robots and programmed devices to participate in game play.
4.26 If you breach any provision of these Terms and Conditions or we have a reasonable ground to suspect that you have breached them, we reserve the right to not open, to suspend, or to close your Account, or withhold payment of your winnings and apply such funds on account of any damages due by you.
4.27 Bonuses offered by Evolve casino are solely intended for genuine recreational players only. Bonus/Promotional abuse will not be tolerated. Player betting patterns and activity are constantly monitored and in case of bonus abuse, Evolve casino reserves the right to cancel, suspend or lock any player account found guilty of abuse as well as void/revoke any pending gaming activity and refund the original deposit. Evolve casino can also decide at its own discretion to ban any player from participating in Evolve casino’s promotions for a definite or indefinite period of time as decided by Evolve casino’s management.
4.28 In the event that Evolve casino considers any player to have cheated, taken unfair advantage of bonuses or in other ways have acted in bad faith in relation to a promotion offered on the site, we reserve us the right to block or permanently close the players account. In the event of this Evolve casino is not obligated to refund the players assets on the account and all will be confiscated.
4.29 Only one bonus per promotional offer is allowed per player, account, address, computer and IP address. Evolve casino reserves the right to close any account that is deemed a duplicate account and to confiscate the funds of this account.

Live Support
No games are available in this criteria.