CONDITIONS GÉNÉRALES

 

1. Introduction

1.1 Evolve Casino est exploité par Mountberg Ltd, une société basée au 67 Limassol Avenue, Vision Tower, Floor 2, Aglantzia, 2121, Nicosia, Chypre, sous la licence de jeu numéro 1668 / JAZ délivrée par Curacao eGaming, autorisée et réglementée par le gouvernement de Curaçao.

1.2 Evolve Casino se réserve le droit de modifier les termes et conditions à tout moment sans préavis.

Les Conditions Générales sont en vigueur dès leur publication sur cette page, mais n'affecteront jamais rétroactivement les promotions de bonus. Cependant, il est de la responsabilité du joueur de vérifier les termes et conditions régulièrement et avant de réclamer des bonus et de faire des paris sur Evolve Casino.

 

2. Mon Compte

2.1 Pour pouvoir jouer à des jeux avec de l’argent réel sur Evolve casino, un compte doit être ouvert.

2.2 L'âge minimum pour ouvrir un compte est de 18 ans.

2.3 Les joueurs résidant dans les pays qui ne sont pas disponibles sur la page d'inscription ne sont pas autorisés à créer de compte et à jouer sur Evolve casino.

2.4 Un seul compte par personne est autorisé (un nom, un compte, une adresse IP). Si une personne a plus d'un compte, cela s'appelle un « multi-compte », ce qui est fortement interdit et dans ce cas-là, tous ses comptes seront fermés immédiatement.

2.5 Si plusieurs joueurs souhaitent jouer dans notre casino à partir d'un environnement informatique partagé (dortoirs, fraternités, etc.), nous leur suggérons fortement de contacter notre support avant de créer plusieurs comptes pour éviter des procédures de sécurité inutiles.

 

3. Vérification de Compte

3.1 Tous les comptes doivent être vérifiés pour confirmer l'âge, la prévention de la fraude, le traitement des paiements, les restrictions de promotion, la fermeture de compte, etc.

3.2 Pour retirer, le joueur doit soumettre des copies de tous les documents personnels suivants

  * Copie d'une pièce d'identité valide (pièce d'identité, permis de conduire ou passeport)

  * Copie d'une facture de services publics (gaz, électricité, eau, téléphone – datant de moins de 3 mois) indiquant le nom et l’adresse enregistrés lors de l’ouverture du compte joueur sur le casino.

3.3 Des documents supplémentaires, comme une copie de carte bancaire, peuvent être demandés par le Service Financier.

3.4 Veuillez envoyer des copies de vos documents de vérification via notre Live Chat ou par e-mail à [email protected]

 

4. Retraits

4.1 Le montant minimum de retrait est de 30 € / $, sauf indication contraire explicite dans les Termes & Conditions d’une promotion spécifique.

4.2 Tous les dépôts doivent être misés au moins une fois avant que le joueur puisse retirer sa balance.

4.3 Les retraits approuvés seront versés au joueur selon sa méthode de dépôt d'origine. Si la méthode de dépôt utilisée ne peut prendre en compte un retrait, ou si le retrait n'est pas possible pour une raison quelconque, les retraits seront versés au joueur via tout autre mode de paiement utilisé dans le passé par le joueur sur Evolve casino.

4.4 Dans des cas particuliers, généralement pour éviter le blanchiment d’argent, le service financier se réserve le droit de verser le retrait du joueur par n’importe quelle méthode, même si le joueur en a fait la demande autrement. Les demandes de retrait par carte bancaire qui ne sont pas remboursables seront envoyées à un portefeuille électronique au choix du joueur ou par virement bancaire. Dans ce cas, tous les frais de traitement sont à la charge du joueur.

4.5 En raison de restrictions du processeur de paiement, la limite minimum de retrait en dehors de l’Europe par virement bancaire est de 500 $. Evolve se réserve le droit de ne pas payer de frais supplémentaires occasionnés par virement bancaire si le taux de change est modifié.

4.6 Si le retrait est limité (dans le cas où le joueur gagne avec des Free Spins ou de l’argent Bonus par exemple), toute balance supérieure au montant maximum autorisé sera supprimée du compte du joueur après la demande de retrait.

4.7 Si un joueur tente de retirer avant avoir remplis les conditions de mises d’un bonus, le bonus et tout gain potentiel dérivé du bonus seront abandonnés.

4.8 Evolve casino se réserve le droit de refuser ou de retenir tout montant de bonus ou gain si les fonds déposés du joueur ont été annulés ou refusés par le service de paiement.

4.9 Le service financier d'Evolve casino peut prendre jusqu'à deux (2) jours ouvrés pour traiter une demande de retrait, après réception et confirmation de tous les documents de vérification de compte demandés.

 

5. Lutte Contre le Blanchiment d'Argent et le Financement du Terrorisme

5.1 Nous sommes soumis aux lois pour la lutte contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme et devons à cet égard exercer nos obligations de vigilance sur nos clients.

5.2 Les informations qui nous sont fournies aux fins de nos obligations de vigilance seront traitées conformément à la Politique de Confidentialité.

5.3 Le joueur reconnaît par la présente que nous utiliserons les informations obtenues de sa part aux fins de nos obligations de vigilance pour effectuer des recherches publiques et effectuer des vérifications afin de vérifier les informations qui nous sont fournies.

5.4 Pendant que nous mettons en œuvre nos mesures de vigilance, le joueur peut être autorisé à continuer à utiliser son compte. Cependant, il ne sera autorisé à effectuer aucun retrait de ce compte tant que nos procédures de vérification ne seront pas terminées.

5.5 Lorsque nous ne sommes pas en mesure de conclure nos obligations de vigilance parce que nous n'avons pas reçu les informations requises du joueur ou que nous ne sommes pas en mesure de vérifier son identité, aucune activité ne peut être entreprise à partir du compte et le compte sera bloqué et / ou résilié. Dans un tel cas, nous retournerons tous les fonds de dépôt présents dans le compte au moment du blocage et / ou de la résiliation, sauf s'il est nécessaire pour nous de retarder ou de suspendre le paiement de tout ou partie des fonds des joueurs pour se conformer à nos obligations légales.

5.6 Nous nous réservons le droit de demander des informations et documents supplémentaires pour remplir nos obligations de vigilance, et toute communication pour la fourniture d'informations / documentation ne doit pas être considérée comme une communication finale à cet égard.

5.7 Si nous apprenons ou soupçonnons que les informations fournies par le joueur sont matériellement fausses, nous annulerons l’inscription et prendrons d’autres mesures que nous pourrons exiger en vertu de la loi. Nous ne verserons aucun gain dans de telles circonstances.

 

6. Jeu Responsable

6.1 Le joueur peut choisir à sa discrétion de limiter le montant qui lui est autorisé à déposer au cours de n'importe quelle période sélectionnée. Si le joueur atteint cette limite, il ne pourra pas effectuer de dépôt dans la période de temps sélectionnée, jusqu'à ce que la limite définie soit dépassée.

6.2 Le joueur peut, à sa discrétion, choisir de limiter sa capacité à accéder au compte (connexion) pendant 30 jours pendant lesquels le compte ne sera plus accessible.

6.3 Le joueur peut choisir de limiter sa capacité à accéder au compte (connexion) pendant une période de son choix, pendant laquelle son compte ne sera pas accessible. Le joueur pourra utiliser ses fonds restants après l'expiration du délai défini ou il pourra demander à que ces fonds soit transférés sur son compte bancaire.

6.4 Toutes les limitations mentionnées ci-dessus peuvent être définies par le joueur via la section « Limites » accessible depuis la « Caisse » sur notre plateforme.

6.5 Toute demande d'auto-exclusion sera valable pour la marque dont le joueur est actuellement membre, donc www.evolvecasino.com uniquement et n'inclut pas les autres sites exploités par nous.

6.6 Toutes les restrictions et exclusions entreront immédiatement en vigueur lors de l'insertion et de la confirmation des paramètres dans la section « Limites » du compte sur notre plateforme. Si le joueur souhaite supprimer une limite fixée par lui-même, il devra fixé une nouvelle limite dans la section « Limites » depuis la « Caisse » de notre plateforme et ce changement aura lieu 24 heures après réception de la demande par le support du site Web.

 

7. Protection des Données

7.1 Nous garantissons par la présente d'adopter des mesures techniques et organisationnelles adéquates pour assurer la sécurité de nos systèmes et l'intégrité des données transmises sur notre site Web. Vous garantissez par la présente de prendre des mesures raisonnables pour assurer la sécurité de vos systèmes et l'intégrité des données qui nous sont transmises.

7.2 Le joueur reconnaît par la présente que ses données personnelles seront traitées par le licencié ou par toute autre personne, société ou entreprise associée de quelque manière ou autrement engagée par le licencié pour lui fournir des services afin que nous puissions fournir les services au joueur tel que défini dans les présentes Conditions Générales. Nous traiterons les données personnelles des joueurs conformément à la Politique de Confidentialité de ce site Web. Nous nous conformerons et conclurons des accords contractuels avec des personnes, sociétés ou entreprises associées et toute autre personne, société ou entreprise engagée par elle pour lui fournir des services et qui traite des données personnelles en son nom, afin de garantir le respect de toutes les lois pertinentes et les réglementations relatives au traitement et au traitement de ces données personnelles.

7.3 Pour plus d'informations, veuillez-vous référer à la Politique de Confidentialité.

 

 

8. Réclamations

8.1 Le joueur peut contacter notre service client via [email protected] et selon les instructions situées sur le site Web pour nous faire part de toute réclamation concernant nos services.

8.2 Les réclamations sont traitées par l'équipe du service client et transmises au besoin à différents services. Le joueur doit être informé de l'état de sa plainte à un niveau raisonnable.

8.3 Le joueur a le droit de soumettre des litiges non résolus à Curacao eGaming via [email protected]

8.4 Pour plus d'informations sur cette Autorité, veuillez visiter www.curacao-egaming.com

 

 

9. Loi Applicable

9.1 Ces Conditions Générales sont régies par les lois du Curaçao.

9.2 Les parties conviennent que tout différend, controverse ou réclamation découlant de ou en relation avec les présentes Conditions Générales, ou leur violation, résiliation ou invalidité, sera soumis à la juridiction exclusive du Curaçao.

 

 

10. Restrictions des Jeux NetEnt

10.1 Les joueurs des pays suivants ne sont pas autorisés à accéder aux jeux NetEnt : Afghanistan, Albanie, Algérie, Angola, Australie, Cambodge, République Tchèque, Équateur, Guyane, Hong Kong, Indonésie, Iran, Irak, Israël, Koweït, Lao, Myanmar, Namibie, Nicaragua, Corée du Nord, Pakistan, Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Philippines, Singapour, Serbie, Corée du Sud, Soudan, Syrie, Taïwan, Ouganda, Yémen, Zimbabwe, Bulgarie, Canada, Estonie, Italie, Mexique, Roumanie, États-Unis, et Royaume-Uni.

10.2 En plus de ce qui précède, il est interdit d'offrir Guns & Roses, Jimi Hendrix & Motörhead dans les pays suivants : Australie, Azerbaïdjan, Chine, Inde, Malaisie, Qatar, Russie, Thaïlande, Tunisie, Turquie et Ukraine.

10.3 Universal Monsters (Frankenstein, The Bride of Frankenstein, Dracula, The Mummy, The Wolf Man, Creature from the Black Lagoon et The Invisible Man) et Scarface ne peuvent être joués que dans les pays suivants : Andorre, Arménie, Azerbaïdjan, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Brésil, Géorgie, Islande, Liechtenstein, Moldavie, Monaco, Monténégro, Norvège, Russie, Saint-Marin, Serbie, Suisse, Ukraine, Croatie, Macédoine, Turquie, Autriche, Bulgarie, Chypre, République Tchèque, Finlande, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Slovaquie, Slovénie et Suède.

 

 

11. Clôture de Compte

11.1 Un joueur peut demander la fermeture définitive ou temporaire de son compte joueur en contactant le Service Client par mail.

11.2 Lorsque vous demandez la fermeture de votre compte, nous vous verserons toute balance impayée sur votre compte joueur, en utilisant le même mode de paiement que celui utilisé pour déposer sur votre compte joueur, ou tout autre mode de paiement mis à jour accepté que vous nous avez fourni ultérieurement, sauf lorsque nous décidons de retenir ces sommes en raison de tricherie, de jeu irrégulier, de collusion, de fraude et d'activité criminelle, ou d'une violation des termes des présentes Conditions Générales. S'il n'est pas possible de payer le solde complet en une fois en raison de limites de paiement ou pour d'autres raisons, le compte restera ouvert jusqu'à ce que le montant total ait été retiré par le joueur.

11.3 Le casino se réserve le droit, à sa seule discrétion, de désactiver définitivement votre compte joueur à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Tout solde de votre compte au moment de la résiliation de ce compte sera crédité sur votre carte de crédit / débit et / ou vous sera envoyé par chèque, ou virement bancaire, sauf lorsque nous retenons ces sommes en raison de tricherie, de jeu irrégulier, collusion, fraude et activité criminelle, ou violation des termes des présentes Conditions Générales.

11.4 Evolve Casino se réserve le droit, à sa seule discrétion, d'annuler tout gain et de confisquer tout solde dans l'une des circonstances suivantes :

A. si vous avez plus d'un compte actif sur Evolve casino ;

B. si le nom sur votre compte de joueur ne correspond pas au nom sur la méthode de paiement ou de retrait (y compris les cartes bancaires, les portefeuilles électroniques, les transferts d'argent, etc.) utilisés pour financer ou retirer de votre compte ;

C. si vous fournissez des informations lors de votre inscription incorrectes ou trompeuses ;

D. si vous n'êtes pas majeur dans la province / l'état / le pays et / ou la juridiction où vous résidez ;

E. si vous avez autorisé ou permis (intentionnellement ou non) quelqu'un d'autre à accéder ou à jouer sur votre compte ;

F. si vous n'avez pas joué sur une base individuelle et uniquement pour le divertissement personnel (c'est-à-dire que vous avez joué dans un sens professionnel, avec l'intention d'exploiter nos bonus ou en collusion avec d'autres joueurs dans le cadre d'un club, d'un groupe, etc.) ;

G. si vous avez fait opposition à l'un des dépôts effectués sur notre casino avec votre carte bancaire ou tout autre mode de paiement disponible associé à votre compte ou si vous avez menacé de faire opposition ;

H. si vous êtes trouvé de connivence, de tricherie, de mener des activités criminelles telles que le blanchiment d'argent ou d'entreprendre une activité frauduleuse ;

I. s'il est déterminé que vous avez employé ou utilisé un système (y compris des machines, des ordinateurs, des logiciels ou d'autres systèmes automatisés ou robotisés) conçu spécifiquement pour gagner contre Evolve casino ; ou que vous avez fait des paris réfléchis ou irréguliers, ou utiliser des stratégies de paris suspectes ou irrégulières ;

J. si vous utilisez le site Web ou votre compte joueur de mauvaise foi ;

K. si nous apprenons que vous avez joué dans un autre casino en ligne dans l'une des circonstances précédentes décrites ci-dessus.

 

 

12. SMS & Mails

12.1 Les SMS et les mails ne sont disponibles que pour les membres d'Evolve casino. Ceux-ci sont envoyés automatiquement par certains systèmes ou conjointement avec des campagnes.

12.2 Dans le cas où des informations ou du texte dans des messages par mail, sms ou autres formulaires sont incorrects, les informations qui peuvent être trouvées sur le site Web ou dans les Termes & Conditions générales, ou dans les règles énoncées par Evolve casino pour la campagne en question, sont les corrects.

12.3 Evolve casino n'accepte et n'assume aucune responsabilité en cas d'erreur dans le contenu des messages ou si un membre ne recevrait pas de SMS ou de mails.

12.4 Certains messages ne sont envoyés qu'à certains groupes de membres. Dans ce cas, l'offre s'applique uniquement au groupe déterminé par Evolve casino.

 

 

13. Juridiction

13.1 Le joueur est responsable de garder ses informations de compte confidentielles et sécurisées.

13.2 Evolvecasino n'accepte pas de langage / comportement grossier ou agressif envers les représentants de l'entreprise, y compris, mais sans s'y limiter, le chat et les mails. Evolve casino se réserve le droit de fermer les comptes de joueurs en conflit avec cela, ainsi que les personnes qui essaient activement de relier Evolve casino aux réseaux sociaux ou similaires. Vous ne pouvez pas publier ou émettre des déclarations sur Evolve casino qui sont fausses et / ou peuvent endommager la société de quelque manière que ce soit.

13.3 En cas de d’infraction ou de violation de cette règle, tous les gains et balance sur le compte seront perdus car les entreprises peuvent avoir été lésées par les actions du joueur qui ne se seraient pas avérées vraies.

13.4 Vous êtes seul responsable de suivre toute loi applicable dans votre pays de résidence et si la loi applicable de votre pays de résidence vous autorise à jouer et donc à ouvrir un compte chez nous. Nous déclinons toute responsabilité si vous commettez une infraction ou une violation de toute loi applicable. Sinon, nous nous réservons le droit de rejeter la soumission de votre compte ou de désactiver votre compte sans aucune responsabilité envers vous.

Live Chat
Aucun jeu n'est disponible avec ce critère.

GENERAL TERMS & CONDITIONS

 

1. Introduction

1.1 Evolve Casino is operated by Mountberg Ltd a a company based at 67 Limassol Avenue, Vision Tower, Floor 2, Aglantzia, 2121, Nicosia, Cyprus, under gaming Licence number 1668/JAZ issued by Curacao eGaming, authorised and regulated by the Government of Curacao.

1.2 Evolve Casino reserves the rights to change the terms & conditions at any time without prior notice.

Terms & Conditions are in effect as soon as they are published on this page, but will never retroactively affect the bonus promotions. However, it is the player’s responsibility to check the terms & conditions regularly and prior to claiming any bonuses and making any bets in Evolve Casino.

 

2. My Account

2.1 To be able to play real money games on Evolve Casino, an account must be opened.

2.2 The minimum age for opening an account is 18-years old.

2.3 Players residing in the countries that are not available in the registration page cannot register an account and play with Evolve Casino

2.4 Only one account per person is allowed (one name, one account, one IP address). If the individual has more than one account this is called “multi-accounting” which is highly forbidden and in such instances all those accounts will be closed immediately.

2.5 If multiple players wish to play in our casino from a shared computer environment (dormitories, fraternities etc.), we strongly suggest they all contact our support before making multiple accounts to avoid unnecessary security procedures.

 

3. Account verification

3.1 All accounts need to be verified for age verification, fraud prevention, payment processing, promotion restrictions, account closure, etc.

3.2 In order to withdraw the player must submit copies of all the following personal documents

  * Copy of a personal identification document (ID, driver’s license, or passport)

  * Copy of a utility bill (gas, electric, water, telephone – must not be older than 3 months) with name and address as registered in player’s casino account

3.3 An additional authorisation form for credit card and documents may be requested from the Finance department

3.4 Please send copies of your personal documents through our LiveChat or via email to [email protected]

 

4. Withdrawals

4.1 Minimum withdrawal amount is 30€/$, unless explicitly stated otherwise in Terms & Conditions of the specific promotion.

4.2 All deposits must be wagered at least once before the player is able to withdraw any balance

4.3 Successful withdrawals will be paid back to the player’s original method of deposit. If the deposit method account does not support a pay out, or if the pay out is not possible for whatever reason, withdrawals will be paid to the player via any payment method used by a player to deposit in Evolve Casino in the past.

4.4 In special cases, usually to prevent money laundering, the cashier will reserve the right to pay the player’s withdrawal via any method even if the player requested otherwise. Withdrawal requests to credit cards which are not refundable will be either issued to an e-wallet of player’s choice or via Wire Transfer. In this case all processing fees are the player’s responsibility.

4.5 Due to restrictions of the payment processor the minimum withdrawal outside Europe that is processed via Wire Transfer is $500. Evolve reserves the right not to pay any additional costs incurred in bank transfer if the exchange rate is changed.

4.6 If withdrawal is limited (in the case that the player wins with a Free spins or  Bonus money for instance), any balance over the maximum allowed amount will be removed from the player’s account after the withdrawal is requested.

4.7 Should a player attempt to withdraw before the wagering has been completed, the bonus and any potential winnings derived from the bonus will be forfeited.

4.8 Evolve Casino reserves the right to refuse or withhold any bonus amounts or winnings if the player’s deposited funds were cancelled or denied by the payment service.

4.9 Evolve Casino finance department may take up to two (2) business days in order to process the withdrawal, after all the requested account verification documents are received and confirmed.

 

5. Anti-Money Laundering and Funding of Terrorism Due Diligence

5.1 We are subject to anti-money laundering and funding of terrorism laws and must in this regard perform due diligence on customers.

5.2 The information provided to us for the purposes of our due diligence obligations shall be handled in accordance with the Privacy Policy.

5.3 The player hereby acknowledge that we shall use the information obtained from him for our due diligence obligations to conduct public searches and perform checks in order to verify the information provided to us.

5.4 Whilst we are carrying out our due diligence measures, the player may be allowed to continue using his account. However, he will not be allowed to effect any withdrawals from such account until our verification procedures are completed.

5.5 Where we are unable to conclude our due diligence obligations because we have not received the required information from the player or we are otherwise unable to verify the identity, no activity may be undertaken from the account and the account will be blocked and/or terminated. In such event, we shall return any Deposit Funds present in the account at the time of blocking and/or termination except where it is necessary for us to delay or withhold payment of all or some of the player funds to comply with our legal obligations.

5.6 We reserve the right to ask for additional information and documentation to fulfil our due diligence obligations, and any communication for the provision of information/documentation is not to be deemed as being a final communication in this regard.

5.7 If we become aware or suspect that the information provided by the player is materially false, we shall cancel the registration and take such other steps as may be required by us under law. We will not pay out any winnings in such circumstances.

 

6. Responsible Gaming

6.1 The player may choose at his discretion to limit the amount that is allowed to deposit during any day period selected. If the player reaches this limit, he will not be able to deposit in the time period selected, until the set-day limit passes.

6.2 The player may at his discretion choose to limit his ability to access the Account (log in) for 30/days in which the account will not be accessible again.

6.3 The player may choose to limit his ability to access the Account (log in) for a time period of his choice, during which his account will not be accessible and the remaining funds will be frozen. The player will be able to use them after the expiration of the time period defined or he can request to be transferred back to his bank account.

6.4 All limitations mentioned above can be set by the player through the account ‘Cashier’ ‘Limits’ section on our portal.

6.5 Any self-exclusion request would be valid for the brand the player is currently a member of www.evolvecasino.com only and does not include other sites operated by us.

6.6 All restrictions and exclusions shall immediately become effective upon inserting and confirming the settings in his account ‘Cashier’ ‘Limits’ section on our portal. If the player wishes to remove a restriction or a limit set by him, he will have to request a new limit in “Cashier” “Limits’ section in our portal  and such change shall take place after 24 hours after the request has been received by the Website support.  

 

7. Data Protection

7.1 We hereby warrant to adopt adequate technical and organisational measures to ensure the security of our systems and the integrity of data transmitted on our Website.You hereby warrant to take reasonable measures to ensure the security of your systems and the integrity of data transmitted to us.

7.2 The player hereby acknowledge that his personal data shall be processed by the licensee or by any other person, company or firm associated in any manner or otherwise engaged by the licensee to provide services to it in order for us be able to provide the services to the player as laid down in these Terms and Conditions. We shall process player personal data in line with the Privacy Policy on this website. We shall comply and shall enter into contractual arrangements with associated persons, companies or firms and any other person, company or firm engaged by it to provide services to it and which is processing personal data on its behalf, to ensure compliance with all relevant legislation and regulations in relation to the handling and processing of such personal data.

7.3 For more information, please refer to the Privacy Policy.

 

8. Complaints

8.1 The player may contact our customer service on [email protected] and according to the instructions located at the Website to give us any complaints regarding our services.

8.2 Complaints are handled by the support team and escalated in the organization if required. The player shall be informed about the state of the complaint to a reasonable level.

8.3 The Player has the right to bring unresolved disputes to Curacao eGaming via [email protected]

8.4 For further information about the Authority, please visit www.curacao-egaming.com

 

9. Governing Law

9.1 These Terms and Conditions shall be governed by the Laws of Curacao.

9.2 The parties agree that any dispute, controversy or claim arising out of or in connection with these Terms and Conditions, or the breach, termination or invalidity thereof, shall be submitted to the exclusive jurisdiction of Curacao.

 

10. Net-Ent Games restrictions

10.1 The following territories are restricted for NetEnt games: Afghanistan, Albania, Algeria, Angola, Australia, Cambodia, Czech Republic, Ecuador, Guyana, Hong Kong, Indonesia, Iran, Iraq, Israel, Kuwait, Lao, Myanmar, Namibia, Nicaragua, North Korea, Pakistan, Panama, Papua New Guinea, Philippines, Singapore, Serbia,  South Korea, Sudan, Syria, Taiwan, Uganda, Yemen, Zimbabwe, Bulgaria, Canada, Estonia, Italy, Mexico, Romania, United States of America and The United Kingdom.

10.2 In addition to the above it is not permitted to offer Guns & Roses, Jimi Hendrix & Motörhead in the following countries: Australia, Azerbaijan, China, India, Malaysia, Qatar, Russia, Thailand, Tunisia, Turkey and Ukraine.

10.3 Universal Monsters (Frankenstein, the Bride of Frankenstein, Dracula, The Mummy, The Wolf Man, Creature from the Black Lagoon and The Invisible Man) and Scarface can only be played in the following countries: Andorra, Armenia, Azerbaijan, Belarus, Bosnia and Herzegovina, Brazil, Georgia, Iceland, Liechtenstein, Moldova, Monaco, Montenegro, Norway, Russia, San Marino, Serbia, Switzerland, Ukraine, Croatia, Macedonia, Turkey, Austria, Bulgaria, Cyprus, Czech Republic, Finland, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Peru, Poland, Slovakia, Slovenia, and Sweden.

 

11. Account termination

11.1 A player can request the permanent or temporary closure of his or her account by contacting the Customer Support by email.

11.2 When you request closure of your account we will return any outstanding balance in your account to you, using the same method of payment which was used to fund your account, or such other accepted updated payment methods with which you have provided to us subsequently, except where we are withholding such monies a result of Cheating, Irregular Play, Collusion, Fraud and Criminal Activity, or breach of the terms of these General Terms and Conditions. If it is not possible to pay out the full balance at once because of payment limits or other reasons, the account will remain open until the full amount has been withdrawn by player.

11.3 Casino reserves the right, in its sole discretion, to permanently disable your account at any time and for any reason. Any balance in your account at the time of such account termination will be credited to your credit/debit card and/or sent to you by cheque, wire or money transfer except where we are withholding such monies as a result of Cheating, Irregular Play, Collusion, Fraud and Criminal Activity, or breach of the terms of these General Terms and Conditions. 

11.4 Evolve Casino reserves the right, in its sole discretion, to void any winnings and confiscate any balance under any of the following circumstances:

A.if you have more than one active account at Evolve Casino;

B.If the name on your player account does not match the name on the payment or withdrawal method used (including credit card(s), e-wallets, Money Transfers, etc.) used to fund or withdraw from your account;

C.If you provide incorrect or misleading registration or Player Profile information;

D.If you are not of legal age in the province/state/country and/or jurisdiction where you reside;

E.If you have allowed or permitted (intentionally or unintentionally) someone else to access or play using your account;

F.If you have not played on an individual basis for personal entertainment only (that is, you have played in a professional sense, with the intent on exploiting our bonuses or in concert with other Player(s) as part of a club, group, etc.);

G.If you have "charged back" any of the deposits made with your credit card or any available payment method associated to your account or have threatened to charge back;

H.If you are found colluding, cheating, conducting criminal activity such as money laundering or undertaking fraudulent activity;

I.If it is determined that you have employed or made use of a system (including machines, computers, software or other automated systems ‘bots’) designed specifically to defeat Evolve Casino; or that you have made irregular betting or wagering patterns, or suspicious or irregular betting strategies;

J.If you use the Website or your account in bad faith;

K.If we become aware that you have played at any other on-line casino under any of the foregoing circumstances set out above

 

12. Sms & Mail

12.1 SMS and email messages are only available to members at Evolvecasino. These are sent automatically by certain systems or in conjunction with campaigns.

12.2 In the event that information or text in messages by email, sms or other forms is incorrect, the information that may be found on the Website or in the Terms & Conditions, or in the rules stated by Evolvecasino for the campaign in question, is the correct.

12.3 Evolvecasino does not accept and take no responsibility whatsoever if there is any error in the content of the messages or if a member would not receive text message(s).

12.4 Some messages are only sent to certain group of members. In this case, the offer only applies to the group determined by Evolvecasino.

 

13. Jurisdiction

13.1 The player is responsible for keeping their account information confidential and secure

13.2 Evolvecasino does not accept rude or aggressive language / behavior towards the company's representative, including but not limited to chat and email. Evolvecasino reserves the right to close player accounts that conflict with this, as well as people who actively try to relate Evolvecasino to social media or the like. You may not publish or issue statements about Evolvecasino that are untrue and / or may damage the company in any way.

13.3 In case of a breach or violation of this rule, any winnings and cash in the account will be forfeited as companies may have been harmed by the player's actions which have not been proven to be true.

13.4 You are solely responsible to follow any applicable law in your country of residence and if you are permitted by applicable law in your country of residence to play and thus open an account with us. We take no responsibility whatsoever if you make any violation or breach of any applicable law. Otherwise, we reserve the right to reject your account submission or to deactivate your account without any liability towards you.

Live Support
No games are available in this criteria.